Mercato - OM : Le LOSC a voulu plomber un dossier brûlant de Longoria
Guillaume de Saint Sauveur

Alors que son arrivée en prêt sans option d’achat à l’OM semble sur le point de se concrétiser, Nuno Tavares s’apprête à débarquer en Ligue 1. Et avant que le deal ne soit bouclé entre Arsenal et le club phocéen, le LOSC aurait également tenté sa chance avec le latéral gauche portugais des Gunners ces derniers jours.

Après Isaak Touré, Chancel Mbemba, Luis Suarez, Jonathan Clauss et Ruben Blanco, l’OM semble tenir sa nouvelle recrue du mercato estival ! La presse anglaise a annoncé ce jeudi un accord imminent avec Arsenal pour l’arrivée en prêt, sans option d’achat, du latéral gauche portugais Nuno Tavares (22 ans).

L’OM poursuit son mercato avec Tavares

Ce nouveau renfort vient donc pour pallier le manque d’options de l’OM au poste de latéral gauche, qui était prioritaire aux yeux de Pablo Longoria qui chercherait désormais à faire le gros coup Alexis Sanchez en attaque. Mais le président de l’OM n’était pas seul sur Nuno Tavares

Le LOSC a tenté le coup

En effet, le Daily Express annonce qu’après le départ avorté de Nuno Tavares en prêt à l’Atalanta, le LOSC avait tenté de relancer in-extremis le dossier en prenant contact avec Arsenal pour son latéral gauche. Mais c’est finalement l’OM qui semble parti pour rafler la mise avec le défenseur portugais.

Articles liés