Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le jeune brésilien annoncé à l’OM s’exprime !

Marcelo Bielsa, OM

En difficulté défensivement en ce début de saison, l’OM devrait rapidement annoncer une ou deux recrues.

Si l’arrivée de Marcelo Bielsa a laissé entrevoir de belles choses cet été, les deux premiers matchs de Ligue 1 ont mis en lumière le travail à accomplir, que ce soit sur le terrain ou sur le marché des transferts. Annoncé proche de l’OM dans le cadre d’un prêt sans option d’achat, le jeune milieu défensif, qui devrait évoluer un cran plus bas en cas d'arrivée dans la cité phocéenne, s’est confié à Sambafoot.

« J’ATTENDS UNE RÉPONSE »

« J'aime beaucoup la France, je suis arrivé cette semaine, c'est un beau pays. Je ne peux rien dire (sur Marseille) mais j'attends une réponse. D'autres clubs sont également intéressés. Je ne peux rien dire de plus pour le moment, mais rapidement vous serez fixés » a confié le Brésilien de 19 ans, confirmant ainsi la piste menant à l’Olympique de Marseille. Ce mardi, La Provence a cependant indiqué qu’Alef ne serait pas la seule recrue défensive.

LABRUNE ET SA PISTE SECRÈTE

En effet, selon les informations du quotidien, Vincent Labrune travaillerait depuis plusieurs jours sur une nouvelle piste, qui correspondrait à un nouveau coup de poker à l’image de l’arrivée de Marcelo Bielsa. Ce défenseur serait étranger et il resterait à le convaincre de venir à l’OM qui ne disputera aucune compétition européenne cette saison.

Articles liés