Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le grand chantier estival lancé samedi par Bielsa ?

Marcelo Bielsa

Attendu à Marseille depuis plusieurs jours, Marcelo Bielsa va s’entretenir samedi avec Vincent Labrune. Et le nouvel entraîneur de l’OM va pouvoir démarrer les choses sérieuses…

Marcelo Bielsa va enfin prendre possession des lieux à Marseille ! Le nouvel entraîneur de l’OM, qui peut d’ores et déjà s’attendre à un mercato estival mouvementé sur le banc du club phocéen avec les nombreux cadres annoncés sur le départ, s’entretiendra samedi avec Vinent Labrune comme l’annoncé le site officiel de l’OM ce jeudi en fin d’après-midi.

LE CHALLENGE COMMENCE

« Marcelo Bielsa sera à Marseille samedi après-midi. Dès son arrivée, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille rencontrera le président Vincent Labrune. Ensemble, ils évoqueront les dossiers importants de la future saison. Parmi ceux-ci, la programmation de la préparation de l’avant-saison, les travaux en cours au centre Robert Louis-Dreyfus, la ligne directrice pour les mois à venir, les objectifs... », précise le communiqué de l’OM à ce sujet.

DU PAIN SUR LA PLANCHE

Alors que Mathieu Valbuena, Steve Mandanda, André Ayew ou encore Nicolas Nkoulou sont annoncés sur le départ depuis plusieurs mois à l’OM, des profils tels que Guillermo Ochoa, Bafetimbi Gomis ou encore Benjamin Stambouli sont annoncés dans le collimateur du club marseillais. Un premier point pourrait donc être effectué samedi entre Marcelo Bielsa et son président sur les contours à dessiner durant le mercato

Articles liés