Bien décidé à conserver Florian Thauvin, l’OM semble mal embarqué dans sa tâche puisque l’attaquant aurait déjà la tête ailleurs.
Malgré de longues discussions entre les deux parties, FlorianThauvin n’a toujours pas trouvé d’accord avec l’OM pour prolonger, et cela pourrait être déjà trop tard. Comme vous l’a révélé le10sport.com dès le mois de mars dernier, Florian Thauvin se dirige tout droit vers un départ libre à l’issue de la saison, une énorme perte pour l’OM, tant sportive que financière. Pourtant, Pablo Longoria a repris ce dossier avec la volonté de parvenir à un accord, mais l’issue de ce dossier semble inéluctable.
Thauvin espère récupérer une prime à la signature ailleurs
Comme l’explique RMC ce mercredi, Florian Thauvin est encore loin d’un accord avec l’OM, et ses relations compliquées avec Jacques-Henri Eyraud n’arrangeraient rien. Le président marseillais estimerait que l’attaquant dispose d’une belle offre pour prolonger, un sentiment que ne partage pas le joueur. Ce dernier serait aujourd’hui bien décidé à s’engager libre dans un club afin de récupérer une prime à la signature conséquente. L’ACMilan et le FCSéville tiennent la corde.