Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le feuilleton Adil Rami totalement relancé en coulisses ?

Malgré sa saison décevante et un départ annoncé lors du prochain mercato estival, Adil Rami serait déterminé à rester à l’OM. Et la direction marseillaise serait sur la même longueur d’onde que le défenseur français.

Adil Rami (33 ans) à l’OM, l’histoire est-elle vraiment finie ' L’Equipe annonçait récemment que le départ de l’international français en fin de saison ne ferait pas l’ombre d’un doute, d’autant qu’il a perdu sa place de titulaire dans le onze de Rudi Garcia et que la MLS lui ferait les yeux doux. Sous contrat jusqu’en 2021 avec l’OM, Rami touche un salaire conséquent (estimé à 4M€ par an). Mais le joueur et sa direction auraient un projet bien différent à l’esprit pour le prochain mercato estival…

Rami déterminé à rester ?

Le Phocéen annonce ce jeudi que la tendance ne serait pas à un départ d’Adil Rami cet été. Le défenseur serait déterminé à rester au sein du projet McCourt, et la direction de l’OM serait sur la même longueur d’onde. Certes, Andoni Zubizarreta envisagerait de boucler plusieurs ventes pour dégraisser l’effectif marseillais, mais cette « épuration » ne concernerait pas Adil Rami. Le dossier semble donc totalement relancé.

Articles liés