Mercato - OM : Le FC Nantes également dans le coup pour un défenseur brésilien ?
La rédaction

Avec Nkoulou, Rekik, Sparagna, Aloé et Doria, le secteur défensif de l’OM est bien fourni. Pourtant, selon les dernières informations, un défenseur central pourrait débarquer. Mais, pour l’une de ses pistes, le club phocéen doit faire avec la concurrence.

Alors que Michel réclamerait des recrues en attaque, c’est finalement un défenseur qui pourrait venir renforcer l’effectif. Ce vendredi, L’Équipe évoque même un accord avec Jason Denayer, le joueur de Manchester City. Il y a quelques jours, Gianluca Di Marzio évoquait également un intérêt pour le Brésilien, Felipe.

DE LA CONCURRENCE EN LIGUE 1

Passé par l’Inter Milan, Felipe est actuellement à la recherche d’un nouveau club. Des contacts auraient ainsi été entamés avec l’OM, mais d’autres équipes souhaiteraient enrôler le défenseur expérimenté. Alors que l’Eintracht Francfort et de Villareal étaient évoqués, ce vendredi, la Gazzetta dello Sport révèle que le FC Nantes serait également dans le coup. Papy Djilobodji toujours sur le départ, Felipe pourrait donc venir le remplacer. Palerme serait également intéressé.

« NOTRE PRÉFÉRENCE VA À L’ANGLETERRE » 

Quelques heures avant que l’intérêt de l’OM ne soit révélé, l’agent de Jason Denayer s’était livré sur l’avenir du joueur de Manchester City. Jesse de Preter avait alors expliqué : « L’approbation du club date d’il y a quelques jours. Plusieurs équipes sont intéressées, dans différents pays, mais nous les renvoyons directement négocier avec City. Notre préférence, tout comme celle du club, va à l’Angleterre. Nous voulons que Jason évolue dans une équipe ambitieuse, et qui joue, si possible, la Coupe d’Europe ».

Articles liés