Ecarté du groupe de l’OM pour le déplacement sur le terrain de l’ASSE ce mercredi soir, Kostas Mitroglou aurait acté avec la direction du club phocéen qu’un départ durant ce mercato hivernal serait la meilleure solution.
« Il n’y a rien du côté de l’OM, ni du côté de Mitroglou, concernant notamment les dernières informations parues. Mitroglou est heureux à Marseille et il est concentré sur les objectifs du club de cette saison », expliquait récemment l’un des représentants de Kostas Mitroglou à Foot Mercato, assurant donc que le buteur grec ne quitterait pas l’OM d’ici la fin du mercato hivernal. Pourtant, alors que Mitroglou est absent du groupe marseillais pour le déplacement sur la pelouse de l’ASSE, la tendance serait désormais bien différente dans ce dossier.
Mitroglou vers un départ ?
L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que la direction de l’OM serait agacée par le peu d’efforts fournis par Kostas Mitroglou, ce qui expliquerait cette mise à l’écart. Par ailleurs, les deux parties se seraient récemment entretenues, et l’OM ainsi que le clan Mitroglou auraient convenu qu’un départ cet hiver serait la meilleure solution pour tout le monde. Reste désormais à savoir quel club sera disposé à relancer le buteur marseillais…