Mercato - OM : Zubizarreta a-t-il raison de s’obstiner pour Mario Balotelli ?
La rédaction

A la recherche d’un attaquant cet hiver, l’OM fait actuellement tout pour faire venir Mario Balotelli. Une obstination justifiée pour Zubizarreta ?

Comme l’été dernier, l’OM rêve encore et toujours de l’arrivée de Mario Balotelli. Resté à l’OGC Nice lors de la dernière fenêtre de recrutement, l’Italien semble cette fois plus proche que jamais de la Canebière. En effet, l’attaquant négocierait actuellement la rupture de son contrat avec les Aiglons, avant pourquoi pas de mettre le cap vers l’OM. Toutefois, ce choix d’Andoni Zubizarreta d’insister avec Balotelli fait énormément parler, d’autant qu’il n’a pas marqué depuis le début de la saison. D’autant plus que d’autres options offensives sont associées à l’OM sur ce mercato hivernal.

Balotelli n’est pas la seule option

Du côté de l’OM, il est clair que la priorité pour le poste d’attaquant se nomme Mario Balotelli. Pourtant, d’autres profils ont été proposés à Andoni Zubizarreta. « Lapadula ? Je l’ai proposé bien évidemment à l’OM, ça n’a pas l’air de les faire rêver », lâchait dernièrement Yvan Le Mée. De même, France Football expliquait qu'Antonio Sanabria (Betis Séville) aurait également été proposé. Des profils intéressants qui pourraient apporter plus que Balotelli, à la peine depuis le début de la saison. Reste à savoir si les idées des Phocéens changeront dans les prochains jours...

Alors, Zubizarreta a-t-il raison de s’obstiner avec Balotelli ?

Articles liés