Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Kurt Zouma totalement relancé par Jean-Michel Aulas ?

Alors que l’OM aurait entamé des discussions en coulisses afin de se faire prêter Kurt Zouma la saison prochaine en provenance de Chelsea, l’OL serait entré dans la danse et tenterait également d’attirer le défenseur français.

Comme l’avait révélé L’Equipe le 19 mai dernier, l’OM se serait positionné sur Kurt Zouma et envisagerait de se faire prêter le défenseur français de Chelsea durant le mercato estival. Remis d’une sérieuse blessure en février 2016 et victime d’une rude concurrence chez les Blues, Zouma pourrait donc être prêté cet été. Mais outre l’OM, un autre grand club français devrait également tenter sa chance dans ce dossier.

L’OL serait en course !

En effet, L’Equipe dans ses colonnes du jour que le président de l’OL Jean-Michel Aulas se serait rendu à Londres mercredi pour évoquer, en partie, le cas Kurt Zouma avec les dirigeants de Chelsea. Après l’OGC Nice, c’est donc l’OL qui pourrait venir faire de l’ombre à l’OM sur l’une de ses priorités défensives du mercato estival. Reste à savoir si Zouma, qui a été formé à l’ASSE, accepterait de rejoindre le rival lyonnais cet été.

Articles liés