Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Monchi également dans le coup pour cet international espagnol ?

Annoncé dans le viseur de l’OM, Jesus Navas susciterait également l’intérêt de l’AS Roma où il retrouverait un certain Monchi.

L’été s’annonce bouillant à l’Olympique de Marseille et à quelques jours de l’ouverture officielle du mercato estival, les noms associés au club phocéen se multiplient. Le dernier en date est celui de Jesus Navas (31 ans) dont le contrat prend fin à Manchester City. Une option donc séduisante pour le club phocéen, mais ce dossier s’annonce d’ores et déjà complexe.

Monchi concurrent de Zubizarreta pour Navas ?

En effet, selon les informations de El Confidencial, la concurrence risque d’être rude pour le petit ailier espagnol qui a volontairement refusé de prolonger son bail avec les Citizens pour retourner au FC Séville. Toutefois, l’AS Roma pourrait également s’immiscer dans ce dossier à en croire le média espagnol. Il faut dire qu’un certain Monchi a rejoint l’organigramme de la Louve et l’ancien directeur sportif andalou, qui connaît bien Jesus Navas, souhaiterait le retrouver dans la capitale italienne. Et ce n’est pas tout puisque la Lazio Rome et Galatasaray seraient également dans le coup. Un nouveau dossier qui s’annonce très chaud.

Articles liés