Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indésirable de Guardiola dans le viseur de Zubizarreta ?

À la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, l’OM s’intéresserait à Jesus Navas, en fin de contrat à Manchester City.

À chaque jour son nouveau joueur lié à l’Olympique de Marseille. Le mercato estival n’a pas encore officiellement ouvert ses portes et les joueurs annoncés dans le viseur du club phocéen se multiplient. Il faut dire que Frank McCourt est prêt à sortir le chéquier pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Et parmi les chantiers de la direction phocéenne, le secteur offensif apparaît comme prioritaire.

L’OM se serait renseigné sur Jesus Navas

Dans cette optique, Andoni Zubizarreta suivrait avec attention la situation de Jesus Navas selon les informations de El Confidencial. Le média espagnol explique ainsi que l’OM se serait renseigné sur l’international ibérique de Manchester City qui a refusé de prolonger son contrat avec les Citizens. Il est donc libre de tout contrat et pourrait représenter une bonne affaire pour l’OM. Toutefois, l’ailier de la Roja aurait pour ambition de retrouver le FC Séville. Reste à savoir si les Phocéens réussiront à le faire changer d’avis.

Articles liés