Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Balotelli toujours au point mort ?

Il semble que rien n’ait évolué autour de Mario Balotelli, attaquant de l’OGC Nice annoncé tout proche d’une arrivée à l’Olympique de Marseille.

Viendra ? Ne viendra pas ? Le feuilleton Mario Balotelli tient en haleine les supporters de l’Olympique de Marseille, comme ceux de l’OGC Nice. L’Italien souhaiterait rejoindre l’OM lors de ce mercato estival et plusieurs sources annoncent un accord total. Il a pourtant retrouvé le chemin des entrainements avec les Aiglons et Le 10 Sport vous a révélé que du côté de Marseille, on songerait déjà à des pistes alternatives, comme celle menant à Islam Slimani, actuellement sous contrat avec Leicester.

Nice n'aurait reçu aucune offre officielle pour Balotelli 

D’après les informations de L’Équipe, le dossier Mario Balotelli n’aurait pas vraiment avancé ces derniers jours. Les présidents Jacques-Henri Eyraud et Jean-Pierre Rivière seraient actuellement en déplacement à l’étranger selon le quotidien, qui assure d’ailleurs qu’aucune offre officielle n’aurait pour le moment été formulée par l’Olympique de Marseille. Pourtant, le mercato estival est encore loin d’être terminé…

Articles liés