Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup dur pour Garcia avec Benatia… à cause de Cristiano Ronaldo ?

Ciblé par l’Olympique de Marseille, Mehdi Benatia pourrait bien décider de rester à la Juventus la saison prochaine. Un coup dur pour Rudi Garcia qui serait en lien avec Cristiano Ronaldo.

À la recherche de renforts défensifs, Rudi Garcia lorgnerait sur Mehdi Benatia pour la prochaine saison. L’ancien coach de l’AS Roma apprécierait l’international marocain qu’il a eu sous ses ordres en Italie le temps d’une saison. Si le défenseur central ne semblait pas contre un départ de la Juventus, l’arrivée de Cristiano Ronaldo pourrait bien changer la donne. Même si les deux joueurs ont été au cœur d’une friction lors de la dernière Coupe du monde, le quintuple Ballon d’Or a publiquement affiché l’envie d’évoluer avec le Marocain la saison prochaine. Et cette déclaration aurait fait mouche.

Benatia prêt à rester à la Juve ?

Comme l’indique le Corriere dello Sport ce jeudi, l’arrivée de Cristiano Ronaldo au sein de la Vieille Dame aurait fait changer certaines mentalités, dont celle de Benatia. Les hésitations du joueur auraient été balayées depuis l’arrivée du Portugais et le défenseur central serait désormais enthousiaste à l’idée d’évoluer une nouvelle saison chez les Bianconeri

Articles liés