Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Cristiano Ronaldo prend position pour l’avenir de Benatia !

Présent en conférence de presse de présentation ce lundi, Cristiano Ronaldo a exprimé son souhait que Mehdi Benatia reste au sein du club italien la saison prochaine.

Le transfert de Cristiano Ronaldo a été officialisé mardi 10 juillet dernier. Après avoir marqué l’histoire du football moderne avec le Real Madrid, il souhaitait se confronter à un autre challenge, celui de la Serie A, après avoir brillé en Championnat du Portugal, en Premier League et en Liga. Il y retrouvera un joueur avec lequel il s’est légèrement accroché lors de la Coupe du Monde.

« J’aimerais l’avoir comme coéquipier »

Effectivement, Cristiano Ronaldo évoluera au sein de la même équipe que Mehdi Benatia. Joueur avec qui il était opposé durant la rencontre entre le Maroc et le Portugal. Malgré cette légère friction, il montre de l’enthousiasme à évoluer avec le Marocain et espère que ce dernier sera encore un joueur de la Juventus cette saison. « C’est un grand défenseur, nous nous sommes un peu titillés en Coupe du monde, mais c’est normal, j’aimerais bien l’avoir comme coéquipier », a-t-il déclaré en conférence de presse ce lundi.

Articles liés