Accès direct au contenu

foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Slimani, l’alternative à Balotelli

 Même si le dossier Balotelli est bien engagé pour l’OM, les dirigeants marseillais se montrent prudents et travaillent sur des pistes alternatives. Islam Slimani en serait une.

Absent lors de la reprise de l’OGC Nice, Mario Balotelli a finalement repris l’entraînement. Une manière de calmer le jeu avec ses dirigeants qui n’ont pas du tout apprécié son attitude. Pour éviter que cela ait un impact sur les négociations avec son futur club, Super Mario est revenu à la raison et à l’entraînement des Aiglons. Une bonne nouvelle pour l’OM, qui pousse pour sa venue depuis plusieurs semaines. Et même si la dernière tendance du dossier semble bonne pour les supporters marseillais, qui rêvent de le voir (et de l’avoir) au Vélodrome, rien n’est sûr dans cette opération très particulière.

L’OM renoue avec Slimani

Pour sécuriser le recrutement d’un attaquant, l’OM travaille sur plusieurs pistes alternatives. Selon nos informations, Islam Slimani en ferait partie. Déjà intéressé par l’international algérien par le passé, l’OM a récemment renoué contact avec son entourage pour prendre la température. Il ne s’est rien passé depuis mais la piste reste active. Du côté du Portugal, le Sporting Lisbonne est également intéressé par l’attaquant de Leicester.

 A.B.

Articles liés