Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le transfert de Caleta-Car bel et bien bouclé par l'OM ?

Alors que le FC Séville ferait le forcing pour Duje Caleta-Car, l’OM devrait bien recruter le défenseur de Salzbourg. Les Phocéens auraient un accord écrit avec le club autrichien.

Tout comme le dossier Mario Balotelli, celui de Duje Caleta-Car serait victime de nombreux rebondissements. Il y a quelques heures, plusieurs médias annonçaient que le joueur de Salzbourg devrait bien s’engager avec le club de la cité phocéenne. Cependant, ce mercredi, Estadio Deportivo expliquait que le FC Séville aurait finalement rafler la mise sur le dossier. C’est désormais au tour de l’Équipe d’ajouter une nouvelle couche sur ce dossier.

Caleta-Car devrait bien rejoindre l’OM !

D’après les informations du quotidien, Duje Caleta-Car devrait bien rejoindre l’Olympique de Marseille. Malgré l’intérêt prononcé du FC Séville, le club de la cité phocéenne aurait un accord écrit avec les hauts dirigeants de Salzbourg. Le joueur aurait signé un pré-contrat de 5 ans avec le joueur de 21 ans. De plus, les dirigeants marseillais se seraient alignés sur l'offre du FC Séville, un montant situé entre 17 et 19M€.

Articles liés