Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Balotelli totalement relancé par Raiola ?

Alors que Mario Balotelli intéresserait toujours fortement l’OM, Mino Raiola envisagerait plutôt de l'envoyer vers une écurie qualifiée pour la Ligue des Champions. 

Mario Balotelli continue de faire tourner la tête des dirigeants de l’OGC Nice et de l’OM. En effet, l’attaquant italien n’a toujours pas signé dans la cité phocéenne malgré l’accord annoncé avec l’OM. Et pour cause, les dirigeants marseillais n’auraient encore transmis aucune offre à l’OGC Nice pour son buteur. De plus, Mino Raiola, agent de Mario Balotelli, ne semble pas être pressé et pourrait prendre son temps avant de décider ou non d’envoyer son poulain à l’OM.

Raiola aimerait un club qualifié pour la Ligue des Champions

Selon Nice Matin, Mino Raiola jouerait actuellement la montre dans le transfert de Balotelli à l’OM. En effet, l’agent de l’international italien attendrait encore, persuadé que son joueur pourrait intéresser un club qualifié pour la Ligue des Champions. De plus, Raiola estimerait que la fin de la Coupe du monde pourrait ouvrir des portes à Mario Balotelli. Reste à savoir si un club de ce calibre sera disposé à recruter l’attaquant de l’OGC Nice.

Articles liés