C’est désormais officiel : Michel n’est plus l’entraîneur de l’OM. Et ce mardi, avant de quitter ses fonctions, l’Espagnol a tenu à faire ses adieux à ses joueurs.
« Compte tenu du comportement de Michel, notamment durant ces 3 dernières semaines, la SASP Olympique de Marseille l’a suspendu avec effet immédiat et convoqué à un entretien préalable ». Dans un communiqué publié ce mardi, Margarita Louis-Dreyfus a donc fait part de sa décision de se séparer de Michel. Quelques minutes après, présent à la Commanderie, l’Espagnol a fait ses adieux à ses joueurs. Un discours très sobre.
« Je ne suis plus le chef »
Ce mercredi, La Provence révèle ainsi les propos tenus par Michel devant ses joueurs. L’ancien entraîneur de l’OM qui a ainsi lâché : « Je ne suis plus le chef, mais je suis content de ce que l'on a vécu ensemble. Hormis les résultats, nos relations ont été bonnes. Franck Passi a la qualité suffisante pour gérer la fin de saison ». Un discours qu’il a terminé avec une accolade à chacun de ses joueurs. Un membre du club avoue également : « Il est arrivé comme il est parti : avec classe ».