Mercato - OM : Le discours d’adieu de Michel à ses joueurs…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

C’est désormais officiel : Michel n’est plus l’entraîneur de l’OM. Et ce mardi, avant de quitter ses fonctions, l’Espagnol a tenu à faire ses adieux à ses joueurs.

« Compte tenu du comportement de Michel, notamment durant ces 3 dernières semaines, la SASP Olympique de Marseille l’a suspendu avec effet immédiat et convoqué à un entretien préalable ». Dans un communiqué publié ce mardi, Margarita Louis-Dreyfus a donc fait part de sa décision de se séparer de Michel. Quelques minutes après, présent à la Commanderie, l’Espagnol a fait ses adieux à ses joueurs. Un discours très sobre.

« Je ne suis plus le chef »

Ce mercredi, La Provence révèle ainsi les propos tenus par Michel devant ses joueurs. L’ancien entraîneur de l’OM qui a ainsi lâché : « Je ne suis plus le chef, mais je suis content de ce que l'on a vécu ensemble. Hormis les résultats, nos relations ont été bonnes. Franck Passi a la qualité suffisante pour gérer la fin de saison ». Un discours qu’il a terminé avec une accolade à chacun de ses joueurs. Un membre du club avoue également : « Il est arrivé comme il est parti : avec classe ».

Articles liés