En difficulté à l’OM, Kostas Mitroglou pourrait partir à l’occasion de ce mercato hivernal. Et selon les informations venues de Grèce, le départ serait imminent pour l’attaquant de Rudi Garcia.
Avec l’arrivée de Mario Balotelli, l’OM tient enfin son « grantakan ». Un problème en moins pour Rudi Garcia, ce qui ouvrirait plus que jamais la porte à un départ de Kostas Mitroglou. Reste à savoir où le Grec pourrait rebondir. Ces dernières heures, c’est du côté de Galatasaray que Mitroglou était envoyé. Et à en croire les informations du média grec Sport24, l’attaquant de l’OM serait bel et bien proche de mettre le cap vers la Turquie.
Un prêt d’un an et demi pour Mitroglou ?
Kostas Mitroglou à Galatasaray, cela serait plus chaud que jamais. Selon Sport24, l’opération serait entrée dans la phase finale. Alors que le club turc fait le forcing auprès de l’OM, un salaire de 3,5M€ par saison aurait été promis à l’attaquant grec, assorti également de primes pouvant atteindre les 500 000€. Pour Galatasaray, l’idée serait ainsi d’obtenir le prêt de Mitroglou pour un an et demi. Une affaire qui pourrait être réglée dans les prochaines heures.