Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Le départ de Bielsa ne m’a absolument pas surpris…»

Ancien protégé de Marcelo Bielsa lors de ses débuts en Argentine, Mauricio Pochettino revient sur le départ soudain de son ex-mentor à l'OM en août dernier. 

Mauricio Pochettino est aujourd’hui connu comme étant l’entraîneur de Tottenham, avec qu’il occupe la seconde place de Premier League. Mais avant d’être entraîneur, le technicien argentin a également connu une carrière de joueur avec entre autres un passage au PSG et à l’Espanyol Barcelone. L’entraineur des Spurs a commencé sa carrière au Newell’s Old Boys, où il fut entrainé par Marcelo Bielsa. Il s’exprime à propos de l’ancien entraîneur de l’OM. 

« Ce n’est pas quelqu’un de facile »

« Son départ de l'OM? Ça ne m’a pas du tout surpris, je le connais bien et je sais qu’à n’importe quel moment, il peut se passer des choses comme ça quand il n’est pas content. S’il peut entraîner en Angleterre ? C’est un grand entraîneur, et une personne assez spéciale. Pour lui, ce n’est pas facile de trouver l’équipe et le président lui permettant de prendre un club car ce n’est pas quelqu’un de facile. Ça peut être difficile de trouver un club en Angleterre » a déclaré Pochettino sur les ondes de RMC, où il était invité de l'émission Luis Attaque

Articles liés