Recrue de Marcelo Bielsa en 2014, Abdelaziz Barrada est revenu sur le départ mouvementé de Marcelo Bielsa de son poste d’entraîneur de l’OM.
Après la première journée de Ligue 1 contre Caen le 8 aout dernier, MarceloBielsa décidait tout bonnement de quitter son poste d’entraîneur de l'OM. Le technicien argentin a eu des désaccords avec Vincent sur son futur contrat et certains joueurs olympiens ont commenté la décision de leur ancien entraîneur. Lors d’une entretien accordé ce lundi à RMC, AbdelazizBarrada est revenu sur ce départ précipité de la part d’ElLoco.
« IL EST PARTI COMME ÇA, EN DISANT AU REVOIR »
« Est-ce que j’ai échangé avec Marcelo après son départ ? Non, absolument pas. Aucun des joueurs n’a eu l’occasion de lui dire au revoir. Il a fait son discours le lendemain du match contre Caen à la Commanderie. Ce qui m’a étonné, c’est qu’il n’y a eu aucune poignée de main. Il est parti comme ça, en disant au revoir après avoir fait son discours. C’est un peu regrettable mais c’est sa manière de faire », confesse AbdelazizBarrada.
« PERSONNE NE S’ATTENDAIT À SON DÉPART »
« On avait commencé la saison avec lui. On avait fait une belle pré-saison et il avait fait recruter des joueurs qui étaient venus pour lui. Mais il a quitté le navire dès la première journée. Est-ce que je m’attendais à son départ ? Non pas trop mais personne ne s’y attendait. Bielsa, c’est quelqu’un d’imprévisible. Il a pris sa décision. Il faut le respecter, c’est un grand coach. Mais on aurait souhaité qu’il annonce ça autrement », a ajouté le milieu de terrain de l'OM.