Ambitieux sur ce mercato estival, l’OM souhaite attirer un ailier de grand talent. Si le club marseillais se rapproche d’une signature d’Igor Paixão, Marseille a également un certain Malick Fofana dans le viseur. Néanmoins, le feu follet de l’OL pourrait finalement se diriger vers un gros transfert du côté du Bayern Munich. Explications.
Le mercato pourrait clairement s’agiter dans les prochains jours du côté de l’OM. Déjà très actif sur le marché, le club phocéen s’apprête à boucler un énorme coup au niveau des transferts. En effet, à en croire les dernières indiscrétions de FootMercato, Marseille est sur le point de finaliser l’arrivée du Brésilien Igor Paixão pour 35M€.
C’est terminé pour Fofana à l’OM ?
Ce qui pourrait donc donner lieu au plus grand transfert de l’histoire de l’OM, qui a également envisagé l’arrivée de Malick Fofana. L’ailier de l’OL souhaite absolument jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, et pourrait donc décider de quitter le club rhodanien. Si les dirigeants phocéens s’étaient notamment mis d’accord sur les bases d’un contrat de cinq ans avec le Belge, ce dernier pourrait finalement rejoindre un cador européen.
Le Bayern Munich sur le Belge
En effet, comme le révèle Fabrizio Romano sur X ce dimanche, Malick Fofana est désormais dans la short-list du Bayern Munich au poste d’ailier gauche. La priorité du club bavarois est de recruter Luis Diaz, mais en cas d’échec avec le Colombien de Liverpool, le Bayern devrait foncer sur Fofana.