Mercato - OM : Le coronavirus n’arrange rien pour Florian Thauvin…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fraichement revenu de blessure après plusieurs mois d’absence, Florian Thauvin pourrait voir son avenir contrarier par l’arrêt total des compétitions à cause du coronavirus.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM, Florian Thauvin pourrait bien avoir du mal à trouver preneur sur le marché des transferts l’été prochain. Alors que le club phocéen sera dans l’obligation de vendre plusieurs joueurs lors du prochain mercato afin de ne pas s’exposer à des sanctions du fair-play financier, Thauvin fait logiquement partie des candidats au départ puisqu’il n’aura plus qu’une année d’engagement avec l’OM. Mais le coronavirus est venu tout relancer…

La cote de Thauvin en chute libre ?

En effet, la suspension de toutes les compétitions sportives en cours due à l’épidémie mondiale de coronavirus ajoutée au fait que Florian Thauvin n’a plus foulé les pelouses depuis le début de la saison n’annonce rien de bon pour l’OM. La cote de l’attaquant français apparaît aujourd’hui en chute libre, et il pourrait alors être très difficile pour Thauvin de trouver un point de chute intéressant l’été prochain, d’autant qu’il touche un salaire conséquent à l’OM.

Articles liés