L'OM s'est renforcé au milieu de terrain cet hiver en mettant la main sur Jean Onana. Mais certains Marseillais pourraient eux quitter le club phocéen lors du mercato hivernal. C'est notamment le cas de Pape Gueye, qui est courtisé par Villarreal, et son entraîneur Marcelino, qui a quitté Marseille il y a seulement quelques mois.
L'OM est en pleine effervescence. Alors qu'il était arrivé lors du mercato hivernal, Renan Lodi pourrait déjà faire ses valises. Le Brésilien est sur le point de s'engager avec Al Hilal. On parle d'un transferts aux alentours des 22M€.
Pape Gueye sur le départ aussi ?
En plus de Renan Lodi, l'OM pourrait perdre un autre joueur cet hiver. D'après les informations de Marca, Pape Gueye serait sur les tablettes de Villarreal. Le club espagnol aimerait renforcer son milieu de terrain, et Marcelino pourrait donc faire venir le Sénégalais qu'il a eu sous ses ordres lors de son passage à Marseille.
Mercato - OM : Jackpot pour un joueur marseillais, le deal est bouclé https://t.co/S7Lcl5iLAg pic.twitter.com/IPOyrU4eMy
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
L'OM a recruté Onana
Avant un possible départ de Pape Gueye, l'OM s'est tout de même renforcé au milieu de terrain. Le club phocéen a mis la main sur Jean Onana, arrivé sous la forme d'un prêt avec option d'achat, en provenance de Besiktas. Si le Sénégalais venait à quitter Marseille, Pablo Longoria pourrait peut-être recruter un joueur supplémentaire au milieu de terrain.