Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Sampaoli annonce la couleur pour son avenir !

Si sa déclaration sur son avenir a fait parler, Jorge Sampaoli n’aurait aucune envie de quitter l’OM et se projetterait déjà sur la saison prochaine.

Présent ce jeudi en conférence de presse, Jorge Sampaoli a lâché une drôle de déclaration sur son avenir : « Je ne sais pas si je serai là ou pas la saison prochaine, je n'y pense pas pour l'instant. La vraie question est de savoir pourquoi on veut être en Ligue des Champions la saison prochaine ? Pour l'argent ou pour être compétitif ? Il faut être clair et sincère, c'est plus important que le projet, l'entraineur ou le président. Car de là, le projet se décidera en s'appuyant sur ses bases-là. Il faut que les ressources soient en accord avec les capacités qu'a le club. Si on veut seulement faire que passer en C1, ce n'es pas logique. Il faut savoir quel type d'équipe on peut avoir pour bien représenter dans cette compétition. Il faut créer une équipe pour cette compétition, c'est ce que font les grands clubs. Il faut être clair sur ce qu'on veut en Ligue des Champions ». De quoi ouvrir la porte à un départ de l’OM ?

Jorge Sampaoli veut rester

Ce n’est pas le tendance. Contacté par le quotidien régional La Provence, l’entourage de Jorge Sampaoli aurait démenti l’idée d’un départ cet été. L’entraîneur argentin se verrait continuer son aventure avec l’OM la saison prochaine, il serait même déjà au travail pour le mercato estival qui ne tardera pas à ouvrir ses portes. Une première certitude importante avant de démarrer un nouvel exercice. 

Articles liés