Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan McCourt a lancé un avertissement !

L’OM étant mal en point en cette fin de saison, faut-il s’attendre à des changements majeurs au sein du club phocéen ? L’entourage de Frank McCourt a donné quelques éléments de réponse.

Avec de nombreux cadres annoncés sur le départ cet été (Florian Thauvin, Mario Balotelli, Adil Rami, Dimitri Payet…), l’avenir plus qu’incertain de Rudi Garcia et une absence probable de coupe d’Europe, l’OM devra rapidement tirer un trait sur cet exercice 2018-2019. En effet, depuis le rachat de Frank McCourt à l’été 2016, rarement le club phocéen aurait semblé aussi fragilisé. Du coup, l’investisseur américain pourrait prendre des décisions radicales pour l’avenir de l’OM.

« Il est pragmatique »

Interrogé dans La Provence dimanche, un membre de l’entourage de Frank McCourt a clairement laissé entendre que les lignes pourraient bouger à l’OM si la situation ne s’améliore pas : « Il veut vraiment gagner et croit dur comme fer à son David contre Goliath, ce n’est pas de la communication. Mais il est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas au rendez-vous ». Le message est passé…

Articles liés