Courtisé par Aston Villa, Steve Mandanda a été évoqué par son entourage et le club phocéen...
« Je suis sûr de revenir parce qu'on reprend le 27 décembre donc je serai là. Je réponds à la question, vous me demandez si je suis sûr de revenir, oui je le suis car on reprend le 27 décembre et que le mercato ouvre le premier... Revenir pour faire mes valises ? Oui voilà exactement... ou pas (rires). Je sais que vous aimez ce genre de sujet et moi aussi j'aime alimenter donc... » Alors que Steve Mandanda s’est amusé à entretenir le suspense sur son avenir au micro de Canal+, qui a révélé une approche concrète d’Aston Villa, l’OM a réagi dans les colonnes de La Provence.
Le flou autour de Mandanda
« La possibilité d’un départ en janvier n’a jamais été évoquée, ni de près, ni de loin », assure-t-on au sein du club, comme l’a rapporté le quotidien provençal. Dans les colonnes de L’Equipe, le clan Mandanda confirme des « contacts » mais « qu’aucune décision ne serait prise avant son retour de vacances. » On imagine mal l’OM laisser filer son capitaine à la mi-saison…
Pas de départ pour Costil ?
En parallèle, le président de Rennes René Ruello, invité ce lundi dans l’émission Pleine Lucarne sur TV Rennes, a fait le point sur l’avenir de Benoît Costil, successeur annoncé de Steve Mandanda sur la Canebière : « Laisser partir Costil ? Je ne crois pas. On a un rôle à jouer cette saison ».