Alors que Steve Mandanda pourrait finalement quitter l’OM dès ce mercato hivernal, le président du Stade Rennais a fait le point sur la possible arrivée de Benoit Costil sur la Canebière.
« Je suis sûr de revenir parce qu'on reprend le 27 décembre donc je serai là. Je réponds à la question, vous me demandez si je suis sûr de revenir, oui je le suis car on reprend le 27 décembre et que le mercato ouvre le premier... Revenir pour faire mes valises ? Oui voilà exactement... ou pas (rires). Je sais que vous aimez ce genre de sujet et moi aussi j'aime alimenter donc », confiait Steve après la rencontre entre l’OM et et Bordeaux dimanche soir. Le capitaine olympien pourrait donc quitter la Canebière dès cet hiver et pourrait être remplacé dans les cages par BenoîtCostil, portier du StadeRennais…
Le président de Rennes exclut un départ de Costil
Invité ce lundi dans l’émission PleineLucarne sur TVRennes, RenéRuello, président du StadeRennais, a fait le point sur l’avenir de BenoîtCostil. Mais pour la présidence bretonne, il n’est pas question de laisser partir le troisième gardien de l’équipe de France dès cet hiver comme le rapporte Ouest-France : « Laisser partir Costil ? Je ne crois pas. On a un rôle à jouer cette saison ».
« Un contact entre Monsieur Labrune et mon agent »
Si BenoitCostil est annoncé comme le probable successeur de SteveMandanda, le gardien international avait récemment avoué que son agent avait eu des contacts avec Vincent Labrune : « Ce que je peux dire c’est qu’il y a eu un contact entre Monsieur Labrune et mon agent. Mais la discussion est très loin dans la mesure où Steve Mandanda est resté ».
René Ruello sur @TVR35 : "Laisser partir Costil ? Je ne crois pas. On a un rôle à jouer cette saison" #SRFC
— OF Stade Rennais (@ofstaderennais) 21 Décembre 2015