Mercato - OM : Le Barça veut tenter un gros coup à l’OM...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’OM, Andoni Zubizarreta éprouve les plus grandes difficultés à faire signer à Isaac Lihadji son premier contrat. Cela n’aurait d’ailleurs pas échappé au FC Barcelone.

Les talents sont rares à émerger du centre de formation de l’OM. Et encore faut-il que le club phocéen arrive à les conserver. Sur la Canebière, Isaac Lihadji est promis à un avenir radieux. Mais l’OM pourra-t-il en profiter ? Actuellement, André Villas-Boas refuse de faire jouer la pépite de 17 ans tant que sa situation contractuelle ne sera pas résolue. Un problème de taille pour Andoni Zubizarreta qui n’arrive pas à parvenir à un accord avec le clan Lihadji pour la signature d’un premier contrat pro.

Une opportunité saisie par le Barça ?

Comme l’explique La Provence ce lundi, Andoni Zubizarreta n’arrive toujours pas à trouver d’accord malgré de belles offres formulées à Isaac Lihadji. De quoi alors interpeller les grands clubs européens. Et selon le quotidien régional, voilà que la Juventus, mais aussi le FC Barcelone seraient prêts à faire des propositions plus importantes à Lihadji. L’OM peut donc craindre le pire...

Articles liés