A l’OM, Andoni Zubizarreta éprouve les plus grandes difficultés à faire signer à Isaac Lihadji son premier contrat. Cela n’aurait d’ailleurs pas échappé au FC Barcelone.
Les talents sont rares à émerger du centre de formation de l’OM. Et encore faut-il que le club phocéen arrive à les conserver. Sur la Canebière, Isaac Lihadji est promis à un avenir radieux. Mais l’OM pourra-t-il en profiter ? Actuellement, André Villas-Boas refuse de faire jouer la pépite de 17 ans tant que sa situation contractuelle ne sera pas résolue. Un problème de taille pour Andoni Zubizarreta qui n’arrive pas à parvenir à un accord avec le clan Lihadji pour la signature d’un premier contrat pro.
Une opportunité saisie par le Barça ?
Comme l’explique La Provence ce lundi, Andoni Zubizarreta n’arrive toujours pas à trouver d’accord malgré de belles offres formulées à Isaac Lihadji. De quoi alors interpeller les grands clubs européens. Et selon le quotidien régional, voilà que la Juventus, mais aussi le FC Barcelone seraient prêts à faire des propositions plus importantes à Lihadji. L’OM peut donc craindre le pire...