Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Barça également dans la course pour Negredo ?

Toujours à la recherche d’un attaquant pour concurrencer et épauler Michy Batshuayi, l’OM a été associé à Alvaro Negredo. Mais l’Espagnol devrait avoir de nombreuses options.

En difficulté du côté de Valence, l’international espagnol Alvaro Negredo sera l’un des attaquants les plus courtisés lors du prochain mercato hivernal. Comme l’a révélé RMC, l’agent de Michel a sollicité Vincent Labrune pour une éventuelle arrivée de l’attaquant de Valence. Mais son énorme salaire est un frein. La concurrence également.

Negredo, un profil pour le Barça ?

Toujours selon RMC, plusieurs clubs de Premier League feraient figure de favoris pour accueillir l’attaquant espagnol. Mais d’après Mundo Deportivo, il ne faut pas exclure le FC Barcelone. À la recherche d’un nouvel élément offensif, le club catalan hésite encore entre Nolito, un joueur au profil Larsson et un jeune talent. Negredo rentre dans la deuxième catégorie et est cité par le quotidien catalan.

« Van Persie n’est pas sur la liste »

MD rappelle également la piste menant à Robin Van Persie, une piste récemment démontée par Guillem Balague, journaliste espagnol pour Sky Sports : « Luis Enrique veut Nolito et Nolito veut aller à Barcelone. Mais la dépense est trop important pour le club (c’est ce dont a parlé Luis Enrique), donc ils cherchent un attaquant du type d’Henrik Larsson. Il y a une liste d’attaquants vétérans qui pourraient venir à moindre coût et qui accepteraient un rôle secondaire, mais Robin Van Persie n’est pas sur cette liste ».

Articles liés