Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des clubs de Premier League en pole pour Alvaro Negredo ?

Convoité par l’Olympique de Marseille en vue du prochain mercato hivernal, l’attaquant espagnol Alvaro Negredo serait toutefois plus proche de s’engager en Premier League en cas de départ.

Prêté par Manchester City au FC Valence lors de la saison 2014-2015, Alvaro Negredo désiré par le club valencian avait définitivement signé son contrat avec la formation espagnole lors du dernier mercato estival. Toutefois, souvent remplaçant depuis le début de la saison, l’international espagnol (21 sélections pour 10 buts) semble peiner à trouver sa place dans l’effectif des Murciélago et pourrait partir dès cet hiver.

Des clubs de Premier League favoris pour la venue de Negredo ?

Michel verrait-il enfin son souhait exaucé lors du prochain mercato hivernal ? Ayant réclamé un attaquant pour épauler Michy Batshuayi, seul avant-centre de métier dans le secteur offensif de l’Olympique de Marseille, l’entraîneur espagnol aurait dans son viseur Alvaro Negredo, le joueur du FC Valence. Seulement, la piste phocéenne semblerait quasi impossible pour l’attaquant espagnol dont le salaire atteint les 4M€ annuels. Supervisé selon RMC Sport par plusieurs clubs de Premier League favoris pour son acquisition, l’ancien joueur de Manchester City pourrait ainsi retourner dans un championnat d’Angleterre dans lequel il avait inscrit 23 buts en 49 matchs avec les Citizens entre 2013 et 2015.

Labrune déjà sondé pour Negredo ?

 « C'est Aguilar, l’agent de Michel, qui a récemment relancé Vincent Labrune au sujet de Negredo. L'homme, qui a suivi le match Braga-OM en compagnie du président olympien, jeudi au Portugal, a confié à Labrune que Negredo manquait de temps de jeu à Valence et qu'il souhaitait trouver un autre club. "Pourquoi pas l'OM ?", a-t-il lancé à Labrune... qui a vite coupé court à la discussion », indiquait par ailleurs RMC Sport ce lundi à propos d’un éventuel intérêt de l’OM pour Alvaro Negredo.

Articles liés