Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Njie scellé par cette nouvelle piste de Zubizarreta ?

Clinton Njie, attaquant de l'OM, pourrait finalement quitter la Canebière en cas de transfert de Nemanja Radonjic à l'Olympique de Marseille.

Les derniers jours du mercato estival sont toujours un moment haletant pour les clubs. Les formations de Ligue 1 devront donc boucler leurs prochaines recrues d’ici le 31 août, date de clôture du marché des transferts en France. Et l’Olympique de Marseille pourrait s'activer jusqu'à cette date. Andoni Zubizarreta aurait notamment activé la piste menant vers Nemanja Radonjic, prêté par l’AS Rome à l’Étoile Rouge de Belgrade, et le joueur de 22 ans pourrait jouer un rôle prépondérant concernant le futur de Clinton Njie.

Njie sur le départ en cas d’arrivée officielle de Radonjic ?

Selon les dernières indiscrétions de La Provence ce jeudi, la possible arrivée de Nemanja Radonjic à l’Olympique de Marseille pourrait mettre en danger Clinton Njie. Si l’international serbe, propriété de l’AS Rome, venait à rejoindre les bords de la Méditerranée en cette fin de mercato estival, ce transfert pourrait sceller l’avenir du Camerounais, annoncé notamment dans le viseur du Sporting Portugal par le quotidien régional.

Articles liés