Mercato - OM : Ce coup de gueule dans un dossier brûlant de Zubizarreta !
La rédaction

Grand espoir du football français, Isaac Lihadji n'a toujours pas signé son premier contrat pro à l'OM. Son entraîneur en équipe de France lui a donné un conseil.

Isaac Lihadji sort tout juste d'un Mondial U17 intéressant avec l'équipe de France. Mais l'ailier de l'OM n'a pas l'opportunité de montrer son talent au plus haut niveau. La raison ? Les négociations autour de son nouveau contrat qui seraient au point mort. Et André Villas-Boas l'a annoncé, il défend les intérêts de l'OM. C'est à dire que le joueur ne devrait pas rejouer à moins d'un accord sur un premier contrat pro. Jean-Claude Giuntini, son entraîneur avec l'équipe de France U17 a adressé un message à Isaac Lihadji.

« La priorité des priorités c'est de jouer »

« On a un phénomène sur ce nouveau contrat pro jeune, qui est quelque part un contrat de non sollicitation, qui est plus pour bloquer le joueur. Un contrat proposé si jeune cela peut être surprenant… mais il y a beaucoup d’enjeux dans le football. Le joueur et l’entourage oublient parfois qu’à cet âge la priorité des priorités c’est de jouer pour continuer à se former… » a déclaré Jean-Claude Giuntini au site internet Football Club de Marseille.

Articles liés