Interrogé sur le cas Adrien Rabiot dont l'avenir à la Juventus serait très incertain, Maurizio Sarri a affiché un discours rassurant pour l'ancien joueur du PSG.
Mis à l’écart par le PSG la saison passée en raison de son refus de prolonger, AdrienRabiot avait finalement Juventus cet été, libre de tout engagement. Pourtant, son aventure chez la Vieille Dame ne ressemble en rien à un long fleuve tranquille. Confronté à une lourde concurrence dans l’entrejeu, l’international tricolore serait irrité du traitement infligé par MaurizioSarri. La question d’un départ trotterait déjà dans l'esprit d’Adrien Rabiot, alors que plusieurs écuries de PremierLeague lui feraient les yeux doux. Avant d’affronter le BayerLeverkusen ce mercredi soir en LiguedesChampions, l'entraîneur de la Juventus assure que son joueur reste un élément important au sein du groupe.
« Rabiot n’est pas mis à l’écart, au contraire : nous misons beaucoup sur lui »
« Rabiot a eu besoin de temps, puis a été arrêté en raison d’une blessure et a recommencé depuis 3-4 séances d’entraînement. Il n’est pas mis à l’écart, au contraire : nous en misons beaucoup sur lui, car son potentiel est immense. Il a juste besoin de retrouver sa condition physique. Demain (ce mercredi), il fera sûrement une partie du match, je ne sais pas combien de temps, selon la situation », a indiqué Maurizio Sarri en conférence de presse.