A l’approche du mercato hivernal, un départ de Jean-Clair Todibo ne cesse d’être évoqué. Toutefois, le défenseur central du FC Barcelone semble avoir d’autres plans pour son avenir.
Après un an au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo pourrait déjà faire ses valises. En effet, cet hiver, le Français pourrait être poussé vers la sortie. D’ailleurs, les prétendants se presseraient pour récupérer le défenseur de 19 ans à l’instar de l’AS Monaco, du Milan AC, du Bayer Leverkusen ou encore de Watford. C’est donc loin du Camp Nou que Todibo pourrait continuer sa carrière et à progresser. Un plan de carrière pas vraiment partagé par le principal intéressé.
Todibo veut s’imposer au Barça
Le doute entoure donc l’avenir de Jean-Clair Todibo. Toutefois, dans l’esprit du défenseur du FC Barcelone, cela serait très clair. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le Blaugrana n’aurait aucune intention d’aller voir ailleurs et voudrait continuer à grandir en Catalogne. Todibo se verrait capable d’être encore meilleur et se battre à court terme pour une place dans le onze d’Ernesto Valverde.