Recruté gratuitement en provenance du PSG l’été dernier, Adrien Rabiot peine à obtenir du temps de jeu à la Juventus. D’ailleurs, le milieu de terrain aurait été approché par plusieurs écuries du championnat anglais…
Après un divorce très compliqué et qui aura duré plusieurs mois avec le PSG, Adrien Rabiot (24 ans) avait finalement opté pour un nouveau challenge à la Juventus l’été dernier. Le milieu de terrain français s’est engagé librement avec la Viellle Dame, mais il a rapidement été confronté à une rude concurrence dans l’entrejeu. D’ailleurs, Foot Mercato annonce ce lundi que Rabiot commencerait à s’agacer en coulisses et songerait à un départ de la Juventus. Plusieurs clubs se seraient déjà manifestés à son sujet.
Rabiot courtisé en Angleterre ?
Selon FM, l’ancien joueur du PSG aurait reçu plusieurs propositions et notamment de la part de cylindrées de Premier League. Adrien Rabiot aurait donc la cote en Angleterre, et son départ pourrait même être facilité par la direction de la Juventus qui commencerait sérieusement à être agacée par la mère du joueur, un peu trop envahissante aux yeux du club bianconero. Affaire à suivre…