Alors que l’OM cherchait à se séparer de Boubacar Kamara cet hiver, ce dernier a été recalé par Manchester United. La faute à l’incertitude concernant l’identité du prochain entraîneur, qui pourrait être Mauricio Pochettino.
Désireux de se séparer de Boubacar Kamara cet hiver, l’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à ses fins. Malgré les prestations satisfaisantes du joueur de 22 ans, Pablo Longoria souhaitait lui trouver une porte de sortie pour éviter de le voir partir libre à l’issue de la saison, en vain. Malgré plusieurs clubs intéressés, BoubacarKamara est finalement resté à l’OM, un échec dans lequel le PSG et MauricioPochettino ont joué un petit rôle.
Manchester a recalé Kamara
Comme l’a expliqué le journaliste FabrizioRomano dans sa chronique sur Sportskeeda, les agents de BoubacarKamara ont proposé ses services à ManchesterUnited lors du dernier mercato hivernal. Les Red Devils apprécient en effet les qualités du joueur de l’OM, mais la direction a pourtant pris la décision de ne pas donner suite. ManchesterUnited a effectivement décidé de rester en retrait dans ce mercato hivernal en raison du changement d’entraîneur qui s’annonce en fin de saison. Suite au départ d’Ole Gunnar Solskjær, le club anglais a décidé de nommer Ralf Rangnick en tant qu’intérimaire, faute de pouvoir mettre la main sur l’une de ses priorités, à commencer par MauricioPochettino, qui reste sur la short-list en vue de l’été prochain.