Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir d'un indésirable de Garcia scellé par Zambo Anguissa ?

Grégory Sertic pourrait profiter du départ de Frank Zambo Anguissa pour grappiller du temps de jeu, dans le cas où la direction marseillaise ne trouvait pas de remplaçant au Camerounais.

En raison du départ de Frank Zambo Anguissa de l’autre côté de la Manche, l’Olympique de Marseille a la lourde responsabilité de lui trouver un remplaçant. Cette difficulté s’ajoute donc à celle de la recherche du grand attaquant attendu par les supporters que Frank McCourt avait promis lors de sa reprise du club. L’effectif de la formation phocéenne ne compte que très peu de milieux défensifs, ce qui pourrait débloquer l’avenir d’un joueur de l’OM.

L’absence Zambo Anguissa favorable à Sertic ?

Selon les informations du quotidien sportif L’Equipe, Grégory Sertic pourrait poursuivre de son aventure à l’Olympique de Marseille. Le poste laissé vacant par Zambo Anguissa pourrait être favorable au Franco-croate dans le cas où l’état-major marseillais ne trouvait pas de remplaçant au Camerounais. La tendance semblerait aller dans ce sens et laisserait donc la possibilité à Grégory Sertic d’engranger davantage de temps de jeu sous le maillot olympien, lui qui était trop souvent diminué par des blessures.

Articles liés