Alors qu’il semblait dans les plans de Michel pour la saison, Doria pourrait finalement faire les frais de l’arrivée de Rolando.
Comme nous l’avons révélé dimanche soir, l’OM est sur le point de conclure l’arrivée de Rolando en provenance du FC Porto. L’international portugais aurait même trouvé un accord avec les dirigeants de Porto afin de résilier son contrat qui expirait en juin 2016. D’après L’Equipe, cette arrivée imminente pourrait pousser Doria vers la sortie.
DORIA FINALEMENT PRÊTÉ ?
De retour dans le groupe de l’équipe première suite à l’arrivée de Michel, Doria semblait refaire surface en étant aligné régulièrement aux côtés de Nicolas Nkoulou aux entraînements. Et alors qu’il n’est toujours pas apparu sur les pelouses de Ligue 1 avec le maillot de l’OM, le Brésilien pourrait finalement être prêté selon les dernières informations de L’Equipe. Samedi dernier, la presse turque évoquait un accord de principe pour une arrivée au Besiktas Istanbul en compagnie de Romao.
QUAND LUCAS SILVA ÉVOQUE DORIA
Récemment arrivé en provenance du Real Madrid, Lucas Silva avait tenu à souligner le rôle de Doria : « Oui, Doria est quelqu’un de très sympathique, il m’a présenté le club et ses employés mais également les autres joueurs. C’est un ami. On a eu l’occasion de jouer ensemble en équipe nationale et maintenant à l’OM. Je suis certain que notre amitié va se renforcer et que nous allons réaliser une bonne saison ».