Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir de Balotelli intimement lié à celui de Seri ?

par I.M.

Alors que l'Olympique de Marseille serait intéressé par Mario Balotelli, l'avenir de l'international italien déprendrait totalement de l'avenir de Jean-Michaël Seri. 

Des joueurs de haut niveau devraient rejoindre l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. Bafétimbi Gomis, auteur de 20 buts cette saison, devrait quitter le club phocéen. Pour lui succéder, les dirigeants marseillais pisteraient plusieurs profils. Des noms comme Oliver Giroud, Stevan Jovetic, Valère Germain ou Mario Balotelli résonneraient près du Orange Vélodrome. Ce dernier, actuellement à l'OGC Nice, serait incertain sur son avenir. L'avenir de l'Italien devrait dépendre de Jean-Michaël Seri

Si Seri part, Balotelli restera 

D'après les informations de L'Équipe, les dirigeants de l'OGC Nice auraient entamé des discussions pour conserver Mario Balotelli, en fin de contrat le 30 juin prochain. Alors que le salaire de l'international italien serait trop élevé pour le club niçois, une solution pourrait être trouvé. En effet, le quotidien français révèle qu'en cas de départ de Jean-Michaël Seri, les Aiglons auraient les moyens de garder l'ancien attaquant de Liverpool. Mais si le milieu ivoirien reste au Gym, Balotelli prendrait la direction de la sortie.