Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un rôle décisif de Deschamps dans le dossier Sissoko ?

par Y.M.

Alors qu'il a vécu une saison compliquée à Tottenham, Moussa Sissoko pourrait se relancer à l'OM. Didier Deschamps aurait d'ailleurs conseillé à l'international français de quitter les Spurs.

Moussa Sissoko devrait quitter Tottenham lors de ce mercato estival. Titularisé à seulement 8 reprises en Premier League cette saison, le joueur de 27 ans n'a eu qu'un rôle de remplaçant dans l'effectif de Mauricio Pochettino. À la recherche de temps jeu, Sissoko pourrait rebondir l'Olympique de Marseille. L'international français serait en effet dans les petits papiers du club de la cité phocéenne.

Sissoko bientôt de retour en Ligue 1 ?

Selon les informations de RMC Sport, Didier Deschamps aurait profité du dernier rassemblement de l'Equipe de France pour conseiller les joueurs sur la façon de gérer leur mercato, à un an de la Coupe du Monde. Le sélectionneur des Bleus aurait ainsi suggéré à Moussa Sissoko de quitter Tottenham afin de retrouver du temps de jeu, et s'assurer une place dans le groupe tricolore en cas de qualification pour le Mondial 2018 qui aura lieu en Russie. La porte ouverte à l'OM ?