Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de l’ASSE annonce des contacts avec l’OM !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’ASSE ces derniers mois, Marcel Tisserand se prononce sur son avenir et fait également état de contacts avec l’OM.

Recruté l’été dernier par le club allemand d’Ingolstadt et fraîchement relégué en deuxième division, Marcel Tisserand (24 ans) figurerait sur les tablettes de l’ASSE pour cet été. Le latéral gauche congolais (9 sélections), formé à l’AS Monaco, pourrait donc revenir en France durant le mercato estival. Interrogé par beINSPORTS, il fait le point sur son avenir et outre l’ASSE, il fait évoque des discussions avec l’OM.

« Mon profil les intéresse »

« L’OL, l’OM et l’ASSE ? Avec ces clubs, on discute simplement Au final, ce ne sont que des discussions. Il n’y a rien de concret pour le moment. Ils apprécient mon profil mais pour le moment, il n’y a pas d’offre, pas de chiffre… Les clubs cités sont quand même des grands noms du football français et c’est attirant. D'autres clubs allemands sont aussi en discussions, il est vrai. Je suis un jeune joueur et ça m’intéresserait de participer à ce projet. Mais encore une fois, je ne peux pas trop m’avancer dans ce que je dis, car eux aussi ne sont pas avancés. Mon profil les intéresse, ils m’intéressent, mais pour le moment il n’y a rien. On va dire qu’on s’intéresse… », explique Tisserand.

Articles liés