Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir d’Abdennour serait déjà fixé en coulisses !

Prêté par le FC Valence pour deux saisons, Aymen Abdennour dispose pourtant d’un temps très limité avec l’OM. Mais une source proche du club phocéen annonce que le défenseur tunisien ira tout de même au bout de son engagement.

Comme le révélait L’Equipe en mars dernier, Aymen Abdennour (28 ans) s’interrogerait sur son avenir, lui qui n’est apparu qu’à 8 reprises en Ligue 1 cette saison avec l’OM. Barré par Adil Rami, Rolando ou encore Boubacar Kamara, le défenseur tunisien ne semble clairement pas entrer dans les plans de Rudi Garcia alors qu’il est prêté jusqu’en juin 2019 par le FC Valence. Interrogée par Foot Mercato, une source proche de l’OM fait le point sur les intentions d’Abdennour.

« Il est prêt à se battre »

« Contrairement à ce qui est dit dans la presse, Aymen restera à Marseille l’année prochaine. L’option pour sa deuxième année est actée depuis son premier match en septembre. Il est prêt à se battre et à aider son club cette saison comme la prochaine. Il croit au projet », lâche cette source, expliquant donc qu’Abdennour ne quitterait pas l’OM l’été prochain.

Articles liés