Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une recrue estivale en plein doute concernant sa situation ?

Depuis son arrivée à l’OM, Aymen Abdennour peine à enchaîner les matchs, à tel point qu’il s’interrogerait sur son avenir.  

La saison dernière, Aymen Abdennour était en difficulté à Valence. Il souhaitait donc se relancer en s’engageant avec l’OM. Le défenseur a donc été prêté par le club espagnol au club phocéen. Depuis, il peine à s’imposer dans la défense du club, devancé par Rolando et Rami dans la hiérarchie. Son faible temps de jeu le pousserait d’ailleurs à se poser des questions sur son avenir. 

En manque de temps de jeu, Abdennour s’interroge 

Selon L’Équipe, Abdennour s’interrogerait sur son faible temps de jeu. En moyenne, il ne dispute que deux matchs par mois et dernièrement, Rudi Garcia l’a relancé lors du match de Coupe face au PSG, une rencontre loin d’être évidente pour un joueur à court de forme. Cette situation le ferait douter et rien n’indique pour le moment qu’il choisira de continuer son aventure avec l’OM l’année prochaine, si le club essaie de le garder bien entendu (une option est incluse dans son contrat lui permettant de faire une seconde saison en prêt). 

Articles liés