Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Laurent Blanc veut un club pour gagner…»

Annoncé du côté de l’OM pour pallier un hypothétique départ de Rudi Garcia, Laurent Blanc a nié dernièrement tout contact avec le club phocéen. Interrogé par Le Parisien, Jean-Pierre Bernès a évoqué le cas de son ancien client.

L’Olympique de Marseille vit une saison bien difficile après une année 2018 euphorique couronnée par une finale de Ligue Europa face à l’Atletico Madrid (3-0) en mai dernier. Cette saison tout est différent, la fracture est réelle entre les supporters et Rudi Garcia, qu’ils ne jugent plus à même de tenir son statut d’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Et selon L’Équipe, Laurent Blanc plairait à Jacques-Henri Eyraud. Pourtant, ce dernier a nié des contacts avec les Marseillais. Interrogé par Le Parisien, Jean-Pierre Bernès en a d'ailleurs dit plus sur l’avenir de son ancien client.

« Il veut un club pour gagner »

« Surpris qu’il n’ait pas retrouvé de club ? Il veut un club pour gagner. Comme Didier Deschamps, ça a toujours été son moteur. Des grands clubs qui bougent, il n’y en a pas pléthore. Mais il entraînera à nouveau. J’en suis persuadé », a estimé Jean-Pierre Bernès, ancien agent de Laurent Blanc.

Articles liés