Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Lassana Diarra est venu à l’OM pour jouer le titre ! »

Dans les colonnes de France Football, l’agent Meissa N’Diaye s’est confié sur les ambitions de Lassana Diarra.

Agent de Michy Batshuayi et Benjamin Mendy notamment, Meissa N’Diaye s’est occupé de la venue de Lassana Diarra à l’OM. Dans les colonnes de France Football, il s’est confié sur la venue de l’ancien du Real Madrid dans le club phocéen, quelques mois après un transfert avorté à l’Inter Milan.

LES AMBITIONS DE DIARRA

« Il ne vient pas à Marseille pour faire quatrième ou cinquième, il est venu pour jouer le titre ! » a lancé Meissa N’Diaye dans les colonnes de l’hebdomadaire, dans lequel s’est également exprimé Raymond Domenech, qui a connu Lassana Diarra en équipe de France.

QUAND DOMENECH S’ENFLAMME !

« Pour l’OM, c’est un truc extraordinaire, c’est vraiment le profil de joueur qu’il fallait : un élément de très haut niveau parfait pour le système de jeu de Bielsa. Il va apporter ce qu’il manquait un petit peu aux Marseillais la saison dernière. Il récupère tout, c’est lui qui va colmater les brèches, il ne part pas à l’abordage, il sait travailler pour les autres. Et c’est un mec super. Il n’a peur de rien. Le contexte marseillais ne lui fera pas peur » a avoué l’ancien sélectionneur des Bleus.

Articles liés