Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’arrivée d’un latéral serait imminente !

Alvaro Pereira

Annoncé dans le viseur de l’OM depuis une semaine, Alvaro Pereira serait sur le point de s’engager avec le club olympien.

« Un ou deux latéraux cet hiver ? Peut-être zéro. Je ne veux pas changer pour changer. Si ceux que j'ai reviennent à un très bon niveau, je reste comme je suis sans problème. » Comme l’a confirmé une nouvelle fois José Anigo dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, l’OM ne se sent pas obligé de recruter un latéral. Pourtant, c’est ce qui devrait arriver très rapidement d’après les informations de Gianluca Di Marzio.

LUNDI, C’EST FAIT ?

Le journaliste italien, très actif en période de marché des transferts, indique sur son site internet que l’arrivée d’Alvaro Pereira est imminente. Le latéral uruguayen devrait débarquer à Marseille entre la fin de semaine et lundi. Un prêt avec option d’achat serait dans l’air pour un joueur qui aimerait convaincre son sélectionneur sous le maillot olympien avant la Coupe du monde.

LABRUNE EN NÉGOCIATEUR

« Ce dossier sera réalisable s'il existe une possibilité d'obtenir un prêt. Vincent mène ces discussions avec le club. On en est loin aujourd'hui » avait indiqué José Anigo dans les colonnes de La Provence jeudi. Pour rappel, L’Equipe a avancé les noms de Christophe Jallet et d’Issa Cissokho pour l’été prochain, dans l’optique de remplacer Rod Fanni, qui n’a toujours pas prolongé. L’arrivée imminente de Pereira va elle redistribuer les cartes dans le couloir gauche olympien.

Articles liés