Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Inter Milan : Alvaro Pereira intéressé par le projet !

Alvaro Pereira

Selon une information rapportée par La Provence, le latéral gauche de l’Inter Milan serait bel et bien intéressé par une venue à l’OM.

L’OM va-t-il accueillir un joueur cet hiver ? Selon les dernières déclarations de Vincent Labrune, c’est loin d’être fait : « On ne peut pas faire n’importe quoi. Si on a un départ ou deux, on remplacera. Sinon on restera comme ça. » Intéressé par le profil du latéral uruguayen de l’Inter Milan, Alvaro Pereira, l’OM a sans doute appris une bonne nouvelle : l’intérêt serait réciproque.

« AUCUNE PROPOSITION POUR MOREL »

La Provence affirme en effet dans ses colonnes « que, de source italienne, le latéral gauche de l’Inter Milan et de l’Uruguay soit sensible au projet marseillais. Ce qui est un bon début mais n’apporte aucune garantie. » Concernant Jérémy Morel, « malgré les rumeurs, aucune proposition n’aurait été transmise » indique La Provence.

« JE VEUX JOUER PLUS »

Récent invité de RMC, Vincent Labrune avait confirmé la piste Pereira : « C’est un joueur qui nous intéresse. Pas tant pour cet hiver que pour l’été prochain. On essaie de regarder la faisabilité de ce dossier à court ou moyen terme. On a quand même des liquidités réduites. » Le joueur s’était dit auparavant intéressé par Galatasaray : L’Inter ne m’a pas offert la possibilité de jouer, donc l’idée est de partir en janvier, parce que je veux jouer plus. Je pense que le championnat turc a de la qualité, j’ai des amis qui y jouent. »

Articles liés