Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo affiche son sentiment pour Alvaro Pereira !

Alvaro Pereira, Uruguay

Après Vincent Labrune, c’est au tour de José Anigo d’évoquer la piste menant à Alvaro Pereira. Le coach de l’OM a affiché sa confiance dans le dossier de l’international uruguayen.

Désireux de recruter un latéral lors du mercato hivernal, l’OM prospecte. Si Sébastien Corchia intéresse fortement le club phocéen, les dirigeants de l’Olympique de Marseille suivent également de près la situation de Alvaro Pereira, l’international uruguayen de l’Inter Milan. José Anigo a fait le point sur le dossier.

« NOUS SOMMES CONFIANTS »

« Nous sommes confiants. Il y a de bonnes possibilités. Le joueur nous intéresse pour cet hiver. Nous le voulons en prêt pour six mois. Nous espérons pouvoir l’avoir, c’est un joueur important qui est toujours bon en sélection avec l’Uruguay, a confié José Anigo, dans des propos rapportés par TMW. Les prochains joueurs seront importants. J’espère que tout se passera pour le mieux. Nkoulou ? Je sais que Nicolas aime Naples mais il ne va pas partir. Il ereste à l’OM jusque juin puis nous verrons. » 

« ON ESSAIE DE REGARDER LA FAISABILITÉ DE CE DOSSIER… »

 « C’est un joueur qui nous intéresse. Pas tant pour cet hiver que pour l’été prochain, a indiqué Vincent Labrune au micro de RMC. On essaie de regarder la faisabilité de ce dossier à court ou moyen terme. On a quand même des liquidités réduites. On ne peut pas faire n’importe quoi. Si on a un départ ou deux, on remplacera. Sinon on restera comme ça. »

Articles liés