Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’arrivée de Sampaoli est déjà redoutée... par Bruno Génésio !

Recruté pour remplacer André Villas-Boas, Jorge Sampaoli va vivre sa première avec l’OM face au Stade Rennais ce mercredi. Et le technicien argentin est déjà redouté, notamment par le nouvel entraîneur de Rennes Bruno Génésio.

Jorge Sampaoli va connaître très prochainement sa première avec l’OM. Ce mercredi, le club phocéen reçoit le Stade Rennais, l'occasion pour l'Argentin de s'assoir pour la première fois sur le banc de touche. Recruté pour remplacer André Villas-Boas, mis à pied par Jacques-Henri Eyraud au début du mois de février, Sampaoli aura pour but de remettre l’OM sur pied, alors que le club traverse une saison très compliquée, comme le prouve cette élimination en Coupe de France contre l’AS Canet ce dimanche (2-1). S’il n’a pas encore fait ses débuts, l’ancien sélectionneur de l’Argentine est déjà redouté en Ligue 1.

« Avec lui, on sait un peu à quoi s'attendre »

En effet, Bruno Génésio, nouvel entraîneur du Stade Rennais, a affirmé en conférence de presse ne pas savoir à quoi s’attendre ce mercredi face à Sampaoli : « C’est un guerrier, c'est quelqu'un qui insuffle du dynamisme. Il a des idées de jeu très arrêtées. Il prend son groupe demain, mais avec lui, on sait un peu à quoi s'attendre. Je ne sais pas quel impact il aura sur le match de mercredi. »

Articles liés